Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 06:30

Vu sur le Net

Un jour, un couple se dispute. Le mari dit à sa femmme de ne plus lui adresser la parole.
Si elle veut communiquer avec lui, elle n'a qu'à lui laisser un papier manuscrit, il en fera de même
La journée se passe
Le soir le mari écrit un papier et le pose sur la table de la nuit de sa femme
" Demain matin, je vais à la pèche avec des copains, reveille moi à cinq heures"
Le lendemain matin, le mari se réveille ... à neuf heures.
En colère, il jette un oeil sur sa table de nuit
Il y a un papier écrit par sa femme :" réveille toi chéri, il est cinq heures"

**************************************************************

Un monsieur très radin dit à ses enfants :
" Si vous êtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace"

***************************************************************

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
la deuxième n'est pas drole , je trouve
Répondre
W
excellentes, surtout du mari, mdr ! (j'aurai du faire ça avec mon ex-mari, lol !)<br /> Bon samedi !
Répondre
G
merci, ca met un peu de bonne humeur dès le matin !!<br /> bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Avez-vous vu ceci ?
  • : Quelques unes de mes photos de quoi partager ce qui me touche, m'amuse, m'impressionne, me révolte, ..... et aussi des vidéos, des images, du texte vus sur le Net ou reçus par courrier Bonne visite
  • Contact

Liens