Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 19:13
Je teste un sondage en ligne

 alors prenez quelques instants pour y répondre. Merci

Désolée pour ceux et celles qui avaient déjà répondu, j'ai voulu rectifier quelque chose et j'ai tout effacé
donc si vous voulez à nouveau voter


 


Un deuxième sondage



et si vous avez d'autres réponses à me donner autres que celles figurant ci-dessus, et bien, n'hésitez pas à me le dire en commentaire




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
a voté !!!<br /> bon dimanche
Répondre
W
A voté ;o)<br /> bon dimanche !
Répondre
J
non, ce petit monde vit sa vie, à force ils me connaissent mais ne se laissent pas approcher
Répondre
C
pixule marche plutot bien pazs vrai ! :) <br /> COol que tu es trouvé ton bonheur de pixule chez moi !! :) N hésdite pas a repasser ... il y a des surprises un peu partout
Répondre
L
Merci pour m’avoir laissé un com. J’ai cherché l’article lipogrammatique cité dans le com et j’ai longtemps erré à travers tes articles : curieux, drôle, éprouvant pour les yeux…. Chapeau pour le défi ! J’ai voté.<br /> Bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Avez-vous vu ceci ?
  • : Quelques unes de mes photos de quoi partager ce qui me touche, m'amuse, m'impressionne, me révolte, ..... et aussi des vidéos, des images, du texte vus sur le Net ou reçus par courrier Bonne visite
  • Contact

Liens