Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 22:52

Je me lance un défi

C'est vous qui décidez le sujet du prochain article

En espérant que j'arriverai à réussir ce défi

J'ajouterai le lien vers votre blog à la fin de l'article

Allez, à vous de décider

********************************************************************************

Je vais donc tenter de relever le défi de chacun et chacun

Défi de Patsy :

Je vais mettre la barre haute :
"comment se débarasser d'une taupe" ?
ça m'intéresse bien évidemment mais avec des méthodes efficaces bien entendu....

Voir l'article correspondant à ce défi

**********************************************

Défi de Marc:
Ecrire un texte de minimum 500 mots, sans utiliser la lettre "a".
Bien sûr il faut que le texte ait un sens, et soit écrit dans un français correct.

Voir l'article correspondant à ce défi

******************

Défi de Poupinette :
hum... nous montrer ton visage !

Voir l'article correspondant à ce défi

**********************

Défi d' Anna
j'aimerai lire un peu de poésie attachée à de belles photos
et là, parce que cela me manque, je pencherai pour un sujet comme... la mer... eh oui!!!
et elle va bientôt être assaillie...

Voir l'article correspondant à ce défi

*****************************

Défi de Wizzil
Peux-tu nous parler d'une planète du système solaire (je te laisse le choix)

Voir l'article correspondant à ce défi

***************************
Défi de Rainette
J'aimerai bien que tu me parles de mes amis les grenouilles

Voir l'article correspondant à ce défi

******************************

Défi de Jean Mars
Le compostage

Voir l'article correspondant à ce défi


Les autres articles d'après ce que vous avez décidé sont en cours

Les défis demandés :
- Et si tu me parlais de Mandala
- Un thème que tout le monde peut reprendre sans peine en ce moment .....la pluie.....
- Et si tu faisais un article sur mon blog ? lol. Bien sur je rigole, mais je pense qu'un article te présentant mieux ce serait bien, car je ne pense pas en avoir trouvé sur ton blog.
- Pourquoi ne pas faire un article sur comment faire du "macro" ; avec quel appareil ,et sugérer différent objectifs de "macro" de divers prix
- pourrais-tu faire un article avec photos sur la couleur rouge qui est ma couleur préférée !!
- et si tu me parlais de la créativité

Si vous aussi vous désirez un article, n'hésitez pas à me le dire en laissant un commentaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
si tu faisais une lettre sans le ''E''
Répondre
Q
C'est seulement pour te dire que je n'ai pas encore décidé de ce que je te demanderai... (rire)<br /> <br /> il va falloir que je regarde tous ces défis !<br /> <br /> Bonne soirée à toi...
Répondre
I
et si tu me parlais de la créativité...................? Isabelle.
Répondre
D
Pourquoi ne pas faire un article sur comment faire du "macro" ; avec quel appareil ,et sugérer différent objectifs de "macro" de divers prix
Répondre
C
défi de poupinette : hum... nous montrer ton visage !
Répondre

Présentation

  • : Avez-vous vu ceci ?
  • : Quelques unes de mes photos de quoi partager ce qui me touche, m'amuse, m'impressionne, me révolte, ..... et aussi des vidéos, des images, du texte vus sur le Net ou reçus par courrier Bonne visite
  • Contact

Liens