Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 13:56
Bon je sais : il ne faut pas récupérer un oiseau car il faut laisser la nature faire ce qu'elle doit faire :
- soit il est trop fragile et ses parents le délaissent
- soit il essaye de prendre son envol
donc ne pas le toucher, mais je n'ai pas résisté
Comment lui donner à manger, quantité, combien de fois ?
Ah oui, j'ai oublié c'est une jeune grive, en principe elle ne mange que des vers, insectes et escargots
j'ai été cherché des vers mais elle a dû mal à les avaler
j'ai acheté ce matin de la patée universelle
elle ne sait pas manger toute seule donc avec une petite cuillère en plastique (cuillère à glace) je lui donne à manger mais bon pas terrible
je l'ai depuis hier soir et ce matin elle pète la forme mais pour combien de temps en encore
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne chance à cette petite boule de plumes. J'ai essayé de voir tes photos sur Virus.....ça ne fonctionne pas ! Bon w. end
Répondre
W
Pas évident, en effet..<br /> J'ai plusieurs fois essayé de sauver des oiseaux, qui avaient été mis à mal par mes chats (de méchants chasseurs..) et on a réussi à en "retaper" quelques-uns, mais pas toujours..<br /> Bonne journée à toi,
Répondre
M
J'ai lu avec attention ton article. Voici un site, tu peux le consulter tu en sauras un peu plus sur le comportement à adopter, mais il est vrai que la nature est ce qu'elle est, dure parfois, mais un oiseau tombé du nid ne doit pas être recueilli, mais je suis comme toi, je crois que j'aurais essayé de faire quelque chose, si il est possible, bien évidemment de le faire. Va voir sur le site suivant :<br /> <br /> http://www.ornithomedia.com/pratique/conseils/conseil_art34_1.htm<br /> <br /> bisous. Bien cordialement
Répondre
C
prends bien soin d'elle !
Répondre
L
bon courage !bises
Répondre

Présentation

  • : Avez-vous vu ceci ?
  • : Quelques unes de mes photos de quoi partager ce qui me touche, m'amuse, m'impressionne, me révolte, ..... et aussi des vidéos, des images, du texte vus sur le Net ou reçus par courrier Bonne visite
  • Contact

Liens