Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 00:20

Des raisons de santé m'empêchent de venir pianoter sur overblog en ce moment


A bientôt

et profitez pour voir ou revoir certains articles

Agir ou laisser faire * Animaux sauvages * Architecture * Belles images vues sur le Net * Eau* Chats * Chevaux * Chiens * Ecureuils * Escargots * Fleurs * Imaginaire * Informatique * Jeux * Liens coups de coeur *
 liens vers mon blog * Loups * Macro * Oiseaux * OverBlog et moi * Paysage * Réflexion sur ... *Végétaux

et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire

cela me fera beaucoup plaisir

P.S. Mise à jour dans la catégorie Liens vers mon blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un petit coucou Pourquoi Pas, voilà je passais après une pause blog de mon côté d'une semaine à cause du boulot tard le soir... suis revenue ce WE... <br /> <br /> J'espère que les problèmes de santé ne sont pas graves et que tu vas un peu mieux... prends bien soin de toi et le temps qu'il faut... <br /> <br /> Au plaisir de te reparler... Pensée
Répondre
R
bonjour pourquoi pas.....<br /> bizz maud
Répondre
R
BISOUS <br /> COMMENT VAS TU?,
Répondre
H
Bon rétablissement, et soigne toi bien, le net a besoin de toi.
Répondre
R
je pense a toi pourquoi pas en esperant que tu ailles mieux bientot <br /> bizz a toi <br /> maud
Répondre

Présentation

  • : Avez-vous vu ceci ?
  • : Quelques unes de mes photos de quoi partager ce qui me touche, m'amuse, m'impressionne, me révolte, ..... et aussi des vidéos, des images, du texte vus sur le Net ou reçus par courrier Bonne visite
  • Contact

Liens