Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 06:35
Je voulais vous présenter la fleur d'un Diascia barbareae

Petite fleur d'un centimètre maximum, donc j'ai fait une petite macro et lors du "développement" j'ai vu ce petit coeur, une feuille de cette plante pas encore développée.

Etonnant non ?

Pour info:

Cette plante est une variété à forte croissance, aux couleurs vivres, très florifères
qui résistent à la chaleur et à la pluie

Utilisée en jardinières et qui fleurit d'avril aux gelées

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est étrange... j'ai reçu ta news mail mais aucune news photo :s pourtant avant je recevais tout !!! Bisous
Répondre
P
très charmant en effet ... et toi aussi tu as des surprises au developpement alors ?
Répondre
S
super étonnant et super joli aussi
Répondre
M
Joli message que cette petite feuille adresse à sa voisine...
Répondre
M
C'est un petit bijou cette petite fleur!! :0010:
Répondre

Présentation

  • : Avez-vous vu ceci ?
  • : Quelques unes de mes photos de quoi partager ce qui me touche, m'amuse, m'impressionne, me révolte, ..... et aussi des vidéos, des images, du texte vus sur le Net ou reçus par courrier Bonne visite
  • Contact

Liens