Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 19:51
Une nouvelle catégorie : jeux

A vous de me dire si cela vous plaît et  le cas écheant essayez de répondre aux questions

Question n°1 :

2 3 6 9 36 41 246 ....

Quel nombre complète cette série ?



Question n°2

QUIANNET
SUBIARCE
EHTENPAL
OIMNAUER

Dans quelle ligne se cache le nom d'un animal ?



Question N°3

17 19 22 16 .... 13 32

Quel est le nombre manquant ?



Et personne ne triche en regardant les commentaires déjà mis
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
"chuis" nulle pour ce genre de truc, et je n'ai vraiment pas envie de me creuser les méninges ce soir ! T'as pas des quizz plus faciles ???
Répondre
P
<br /> Bon ben tant pis<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
P
j'ai juste trouvé l'animal....les suites logiques j'y arrive pas !! à quand les résultats ?
Répondre
P
<br /> Oh attends un peu si non c'est trop facile<br /> allez cherche<br /> <br /> <br />
B
J'suis nul mais j'adore le principe !
Répondre
P
<br /> J'ai horreur d'entendre cela : je suis nul<br /> je parie que tu n'as même pas cherché pendant 1 minute<br /> <br /> <br />
W
1ere question: : ... 253 2024<br /> <br /> 2eme question : Eléphant<br /> <br /> 3 ème question : Je planche encore un peu...
Répondre
P
<br /> Es-tu sûr de toi hum ?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Avez-vous vu ceci ?
  • : Quelques unes de mes photos de quoi partager ce qui me touche, m'amuse, m'impressionne, me révolte, ..... et aussi des vidéos, des images, du texte vus sur le Net ou reçus par courrier Bonne visite
  • Contact

Liens