Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 17:23


objet.jpg
Quelle est la hauteur de cet objet ?

Un lien vers le blog ou le site de celui ou celle qui donnera la hauteur  la plus proche de sa taille réelle


Le résultat

Cet objet mesure 2 cm

Félications aux deux gagnantes :

Babymad et Mamie Cool

Voici une autre photo de l'objet avec à côté une pièce de 10 centimes
(Je n'ai pas réussi à mettre la pièce debout mais elle est aussi haute que l'objet)

objet2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c fou !!!! je me suis inscrite à ta newsletter , si t'aime mon blog fais de mm !!<br /> bisous<br /> Poupinette
Répondre
P
C'est fait !
M
Et ben je suis bien contente, youpi !! :0010:
Répondre
P
Félicitations
~
J'aurai dit qu'il était petit, mais je n'aurai pas su deviner la taille exacte. Tu l'as eu où?
Répondre
P
Où ? alors là je ne sais plus
M
2 cm :0010:
Répondre
P
Félicitations Mamie Cool pile poil
S
au pif, mmmhhh, 10 cm....
Répondre
P
Pas bon le pif, pas bon

Présentation

  • : Avez-vous vu ceci ?
  • : Quelques unes de mes photos de quoi partager ce qui me touche, m'amuse, m'impressionne, me révolte, ..... et aussi des vidéos, des images, du texte vus sur le Net ou reçus par courrier Bonne visite
  • Contact

Liens