Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 18:55
la mère
Elle injecte des substances toxiques dans les plantes ou les fruits pour se nourrir provoquant le noircissement des fruits ou la déformation des feuilles et rameaux ; elle est particulièrement active l'été par temps chaud et ensoleillé. Elle a des prédateurs naturels, principalement les oiseaux et les lézards. Je suis... la punaise des bois punaise.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Punaise, la belle photo que voilà.
Répondre
P
Oui c'est le mot ;)Merci
S
tu demandes: la punaise!!<br /> brerr drôle de bestiole de dame nature !!<br /> enfin elle contribue aussi à l'équilibre !!<br /> bisssssssssssss
Répondre
P
Je m'en doutais que j'aurai eu droit à des grimaces ;-)Mais bon il faut de tout pour faire un monde
M
jolie photo
Répondre
P
Ah ? pas écoeuré ?

Présentation

  • : Avez-vous vu ceci ?
  • : Quelques unes de mes photos de quoi partager ce qui me touche, m'amuse, m'impressionne, me révolte, ..... et aussi des vidéos, des images, du texte vus sur le Net ou reçus par courrier Bonne visite
  • Contact

Liens