Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 06:48

J'ai retrouvé cette composition crée de toute pièce avec Paint Shop Pro.

Un travail de patience mais intéressant à faire

J'aimerai avoir votre avis


J'ai donc tout crée, murs, sol, plafond, escalier, double rideau, rideaux, chapeau sauf les branches dans le pot

La fenêtre s'ouvre vers un quartier d'Amiens, le quartier Saint Leu

les tableaux sont des photos que j'ai également retouchées

Pas facile de jouer avec la perspective

                                                 Je suis bien sûr l'auteur des photos figurant dans cette composition

Cette composition date de 2002
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ça me laisse songeuse au vu de premiers tâtonnements pas dutrout réussi!<br /> <br /> Bravo et super blog!
Répondre
S
je voudrai savoir faire des choses de ce genre :0010:
Répondre
M
Hello !<br /> Je vois qu'on s'amuse bien par ici !
Répondre
M
C'est vraiment très joli !! bravo :0010:
Répondre
N
waaaaaw c'est génial! très très réussi! vous êtes doué!<br /> votre blog est sympa, pleins de jolies choses à découvrir! <br /> bravo et surtout bonne continuation..
Répondre

Présentation

  • : Avez-vous vu ceci ?
  • : Quelques unes de mes photos de quoi partager ce qui me touche, m'amuse, m'impressionne, me révolte, ..... et aussi des vidéos, des images, du texte vus sur le Net ou reçus par courrier Bonne visite
  • Contact

Liens