Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 21:25

Pas pu écrire de nouveaux articles, je m'endors



Pas pu aller visiter vos blogs, trop fatiguée


Pas pu aller sur vos fils, je suis couchée de bonne heure


Les effets secondaires de mon traitement sont là : somnolence, fatigue,
grosse difficulté à me bouger

Parait-il que les effets secondaires vont durer 3 mois puis seront régressifs

En attendant, je ne peux pas faire ce que je voudrais

Je n'ai plus mal, mais je suis dans le gaz

et je ne pense qu'à dormir n'importe où....


En espérant que cela va s'arranger

P.S. ces photos ne sont pas de moi, mais circulent sur le Net



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
super ces photos de chatons
Répondre
A
bon rétablissement, en espérant que ça ira vite
Répondre
V
Bon dodo et à bientôt VITA
Répondre
C
Je rentre juste de vacances, j'ignorais que tu étais souffrante donc je te souhaite de te rétablir vite.<br /> Sinon, c'est une série adorable, je crois que celui qui m'amuse le plus c'est le petit avec le derrière en l'air.
Répondre
E
Merci pour ton inquiétude à notre sujet... nous revenons doucement sur la toile. Nous n'avions plus internet et avons eu beaucoup de chamboulements dans notre vie, mais les choses reprennent leur cours normal et notre blog avec j'espère !<br /> <br /> Cette série sur les chats est magnifique, j'adore les chats, j'en ai deux et quel qu'ils soient ces boules de poils me font toujours un effet magique que je ne sais expliquer !<br /> <br /> A bientôt !!
Répondre

Présentation

  • : Avez-vous vu ceci ?
  • : Quelques unes de mes photos de quoi partager ce qui me touche, m'amuse, m'impressionne, me révolte, ..... et aussi des vidéos, des images, du texte vus sur le Net ou reçus par courrier Bonne visite
  • Contact

Liens