Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 06:30

Petite rediffusion pour voir et revoir Monsieur Vicky :

vicky_noirblanc.jpg
Pourquoi un tel titre  ?

Et bien crème pour faire allusion à sa couleur, bien que sable soit la couleur exacte, mais crème aussi pour parler de ce qu'il y a de meilleur et amour bien sûr pour tout l'amour qu'il peut donner.


Voici donc Vicky, un golden retriever d'une gentillesse, d'une douceur, un amour de chien.

P.S. Dommage que son front soit "cramé" erreur de photographe débutante mais pas évident avec la couleur blanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
il est super beau ..et quelle douceur sur cette photo !!
Répondre
W
Il est très beau ! et si en plus il est gentil... ;o)<br /> Comme tu me le disais dans un com -et je suis tout à fait d'accord là-dessus- il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des maîtres qui ne savent pas y faire...<br /> Bizzz et bon dimanche !
Répondre
~
Très joli chien, les golden c'est souvent très câlins comme chiens.
Répondre
P
Oui c'est ce que l'on dit, mais il y a de très bons chiens qui font partis d'autres races ou pas de races du tout et même des races que l'on veut supprimer comme je connais un golden qui a mordu, un golden insupportable il ne faut pas généraliser même si on peut donner quelques traits de caractères pour une race, d'utres choses rentrent en ligne de compte
C
Il a l'air très doux<br /> Bon dimanche
Répondre
P
Et il l'est...
P
Très beau portrait, le ( cramage ) ne me gêne pas plus que çà... très bien cadré et le modèle est superbe...<br /> Bon dimanche, Philippe.
Répondre
P
Yesssss !Merci et bon dimanche

Présentation

  • : Avez-vous vu ceci ?
  • : Quelques unes de mes photos de quoi partager ce qui me touche, m'amuse, m'impressionne, me révolte, ..... et aussi des vidéos, des images, du texte vus sur le Net ou reçus par courrier Bonne visite
  • Contact

Liens